Adwords (référencement payant)

Développez votre visibilité rapidement sur Google grâce aux campagnes Adwords

Visuel

C'est quoi ?

Google Adwords ou  Google Ads est la solution publicitaire du moteur de recherche Google proposant différents formats d’annonces tels que le search (achat de mots clés), le display (affichage sur des sites tiers), l’offre de produit (site e-commerce) et la diffusion de vidéo sur Youtube. 
Chaque mois, vous allouez un budget en lien avec les campagnes diffusées afin d'apparaître dans les résultats sponsorisés du moteur de recherche. L'annonce affichée dans les espaces publicitaires est diffusée jusqu'au moment où votre budget est atteint.

C'est donc un outil fonctionnant sur le principe d'achat d'espaces publicitaires sur les moteurs de recherche, qui est utilisé pour le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant en français, et dont les effets sont observés sur le court terme. Il est donc nécessaire de travailler son référencement naturel (SEO) en parallèle de vos campagnes de référencement payant, afin de créer une synergie.

  • 45%

    des utilisateurs cliquent régulièrement sur des annonces Adwords

  • 71%

    Dans 71% des cas, les résultats des annonces Adwords correspondent aux recherches des internautes

Les avantages

Les campagnes Adwords offrent de nombreux avantages :

  • Budget maîtrisé
  • Rapidité de mise en place
  • Retour sur investissement mesurable
  • Développement de la visibilité immédiate auprès d'audiences ou de mots clés

Plus de 90% des français utilisent le moteur de recherche Google ! Cela fait de lui, le moteur de recherche le plus utilisé au monde.

La méthode dahive

L'accompagnement dans la conception et la mise en place d'une campagne Adwords comprend plusieurs étapes. En premier lieu, nous lançons un audit Adwords et une analyse concurrentielle afin de vous proposer la structure de campagne la plus adaptée à votre offre et à vos objectifs (search, display, retargeting, shopping, vidéo).

Ensuite, nous créons et paramétrons les éléments de la campagne Adwords de manière à la rendre la plus performante possible et d'être en capacité de remonter les leads générés. Nous gérons quotidiennement la campagne afin de l’optimiser très rapidement d’après les résultats obtenus.

Vous suivez en temps réel les évolutions de la campagne de publicité Adwords grâce à un tableau de bord sur-mesure.

Une prestation Adwords comprend 2 éléments : 

  1. L’achat d'espace : c’est-à-dire le montant journalier alloué pour diffuser la campagne de référencement payant sur le moteur de recherche Google
  2. La création, l'optimisation et le suivi de campagne : toutes les actions mises en place afin d'améliorer la campagne Adwords diffusée 

Dahive est un membre Google Partner et une agence digitale certifiée Adwords.

L'agence
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Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z

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