Notre prestation Stratégie Réseaux Sociaux / Community Management

Qu'est-ce que c'est ?

Grâce aux différentes plateformes existantes (Facebook, Twitter, Pinterest, Viadéo, Linkedin…), la marque est en capacité d’écouter, échanger, recueillir des informations, faire réagir et également de transformer ses clients en ambassadeurs 2.0. Une stratégie social media se doit d’être réfléchie afin que celle-ci corresponde à la marque, à son discours et à ses objectifs de communication. L’autre point non négligeable est son impact très important dans la réputation de la marque.

Le principe fondamental d’une bonne stratégie est de créer une présence efficace de la marque auprès de ses différentes audiences (prospects, clients, partenaires, concurrents), de prendre la parole, d’humaniser la marque et de tisser des relations auprès de ses audiences en dehors des lieux physiques.

La mise en place d’une telle stratégie peut également comprendre un déploiement de campagnes social ads (Facebook ads, twitter ads, linkedin ads…) . Ces social ads peuvent revêtir différents objectifs tels que la promotion de la page auprès des audiences cibles, la mise en avant de contenu, la promotion de produit ou encore mettre en avant sa plateforme web. Ces campagnes sont toujours assorties d’objectifs de communication.

Notre accompagnement

DaHive vous propose un accompagnement sur mesure en fonction de vos objectifs.

Notre prestation de social media peut être ponctuel ou récurrente.

 

Contactez-nous

Vous avez un projet ? Testez-nous sans attendre !


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.