Type de projet : Refonte site e-commerce

Contexte : Seat-in, magasin en ligne et physique de mobilier (tabourets, chaises, tables..) et objets de décoration avait lancé une première version de site e-commerce avec un autre prestataire. Cependant, entre les différents bugs présents sur le site, le menu non adapté, les incohérences en terme de parcours acheteur et le manque de possibilité d’évolution de la plateforme, le site n’était pas performant.

Notre réponse : Nous avons repensé le parcours client ainsi que l’arborescence du site afin de permettre tout d’abord de présenter l’intégralité du catalogue produit dans les bonnes catégories de produit, proposer une expérience adaptée au consommateur et également de simplifier l’achat en ligne. Ceci intégrait également l’intégration d’éléments de réassurance clés, et aussi la mise en avant du magasin physique situé à Orvault.

Résultats : Un site mieux organisé et permettant aux acheteurs de découvrir l’ensemble des produits proposés par Seat-in, un taux de conversion en augmentation constante et bien sûr des ventes plus régulières et surtout avec des montants plus conséquents.

Découvrez le site de Seat-in : Bar à chaises à Nantes