Retargeting / Reciblage publicitaire

Diminuez votre coût d'acquisition client

Visuel

C'est quoi ?

Le retargeting ou reciblage publicitaire est une technique webmarketing permettant de relancer un visiteur. Si ce dernier a effectué au moins une visite sur votre site, alors il est possible de lui diffuser des publicités en ligne grâce à un scénario de remarketing dans le but de l'inciter à finaliser l'acte d'achat. 

  • 70%

    des personnes ciblées par le remarketing sont plus enclins à finaliser leur acte d'achat

  • 96%

    des visiteurs quittent votre site sans effectuer d'achat

Les avantages

  • Augmenter la pression marketing 
  • Nourrir et qualifier vos prospects : Re-cibler les personnes qui ont consommé vos contenus en leur proposant de nouvelles ressources afin d’augmenter leur intérêt pour votre site.
  • Convertir un visiteur potentiellement qualifié : Re-cibler les visiteurs ayant passé un certain temps sur une page spécifique.
  • Réduire l’abandon de panier : Re-cibler les personnes ayant abandonné leur panier pour tenter de les faire revenir compléter leur commande.
  • Encourager le réachat : Re-cibler les anciens clients ayant déjà effectué un achat sur votre site est un excellent moyen de générer de nouvelles ventes

 

 

 

La méthode dahive

Nous vous accompagnons dans la réflexion stratégique de votre campagne de retargeting. La préconisation de l’agence comportera un volet stratégique concernant le ou les scénarii de campagne ainsi que les audiences, les emplacements, les formats et les supports préconisés. Nous proposons également des points réguliers intégrants du suivi de performance, des préconisations et de l’A/B testing.

L'agence
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Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z