Retargeting / Reciblage publicitaire
Diminuez votre coût d'acquisition client
Diminuez votre coût d'acquisition client
Le retargeting ou reciblage publicitaire est une technique webmarketing permettant de recibler et de relancer les visiteurs d'un site internet ou encore d'une page web. Si ce dernier a effectué au moins une visite sur votre site internet, et a donc démontré de l'intérêt pour votre marque et vos produits, alors il est possible de lui diffuser des campagnes de publicités sur d'autres sites en ligne ou des plateformes de Réseaux sociaux qu'il visite, redirigeant directement vers votre site web, grâce à un scénario de remarketing, dans le but de l'inciter à finaliser l'acte d'achat.
C'est donc une techniques webmarketing qui permet de maintenir votre marque au centre de l'attention, dans le but de convertir des visiteurs en clients, en leur rappelant que vous existez.
des personnes ciblées par le remarketing sont plus enclins à finaliser leur acte d'achat
des visiteurs quittent votre site sans effectuer d'achat
Nous vous accompagnons dans la réflexion stratégique de votre campagne de retargeting (ou reciblage publicitaire). La préconisation de l’agence Dahive comportera un volet stratégique concernant le ou les scénarios de campagnes publicitaires ainsi que les audiences, les emplacements, les formats et les supports préconisés. Nous proposons également des points réguliers intégrants du suivi de performance, des préconisations et de l’A/B testing.