Traffic Manager SEA

Envie d’aller “toujours plus loin, plus fort, plus vite…Jusqu’au bout de l’extrême limite”? Alors cette offre peut vous intéresser…

  • cdi

Date de début : ASAP

Lieu : Nantes

Visuel

Poste

Chez dahive, vous ne trouverez pas de baby-foot, ni de Chief Happyness Officer, mais des valeurs solides telles que le respect, la transparence, la pédagogie ou encore la quête de l’excellence. Cependant, on ne peut faire l’impasse sur nos blagues un peu nulles et nos playlists musicales disons…d’un goût discutable…La perfection en toutes choses n'est, malheureusement, pas de mise.

Qui est dahive ?

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour cette question particulièrement pertinente qui arrive à point nommé. Dahive, c’est avant tout une équipe composée de 7 personnes travaillant de concert, réparties en 2 pôles d’expertise majeurs, développement et webmarketing. Et bien sûr, n'oublions pas de mentionner Paulette, notre chef standardiste au caractère bien trempé.

Notre agence à taille humaine, reconnue pour ses expertises, propose une vision globale alliant approche marketing, commerciale et savoir-faire technique afin de répondre durablement aux attentes de nos clients. Sacré programme !

Nous sommes fiers de collaborer sur une grande variété de projets avec de belles entreprises comme ARMOR-IIMAK, Delestre industrie, Bureau Veritas ou encore France Infra Rouge.

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un/une Traffic manager SEA.

Vos missions principales

  1. Gestion de campagnes : Vous serez aux commandes de campagnes Google ads (Search, shopping, Display, Youtube, Performance max…), Bing ads, Meta (Facebook, Instagram), Linkedin ads…
  2. Création, paramétrage, et gestion quotidienne des campagnes en lien avec les objectifs clients en France et / ou à l’international. Vous savez créer des campagnes sur mesure, en tenant compte du support, du budget alloué et des KPIs pour répondre aux objectifs spécifiques de chaque client.
  3. Audit et optimisation de comptes : Vous saurez dénicher les opportunités d'amélioration en scrutant chaque compte avec précision.
  4. Suivi précis de performances : Vous utiliserez une panoplie d'outils d'analyse de données tels que Google Analytics, Matomo, GTM, Pixel Facebook, Looker Studio pour garder une trace rigoureuse des performances.
  5. Analyse, reporting, et conseils pertinents : Vous plongerez dans les données pour offrir des rapports riches d'enseignements, et vous formulerez des recommandations avisées en fonction des résultats obtenus.
  6. Passage des différentes certifications métier (Skillshop, Meta…)

Portrait robot de notre futur(e) spécialiste SEA

En étroite collaboration avec nos chefs de projet et les membres de l'équipe Dahive, votre rôle consiste à concevoir, mettre en œuvre et optimiser des stratégies webmarketing sur mesure, alignées avec les objectifs spécifiques de nos clients. Vous démontrez une habileté à naviguer dans le monde du e-commerce et à diriger des campagnes BtoB avec assurance.

Vous possédez une compréhension approfondie des divers leviers du web marketing (SEO, SEA, publicités sur les réseaux sociaux...), autant d'un point de vue conceptuel que concret.

Votre sens de l’écoute et votre pédagogie vous permettent de répondre au mieux aux attentes des clients de l’agence tout en étant force de proposition.

Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, nous vous invitons fortement à postuler ;)

    • Vous possédez une expertise étendue et une expérience avérée avec des plateformes telles que Google Ads (Search, Shopping, Display, YouTube, Performance max...), Bing Ads, Amazon Ads, et les réseaux sociaux majeurs (Facebook, Instagram, Linkedin...).
    • Vous êtes un as dans l'utilisation des outils de suivi, incluant Google Analytics (GA4), Google Tag Manager, Matomo, Looker Studio, Meta. Vous êtes capable de créer un plan de taggage solide et d'identifier les composantes techniques essentielles pour accomplir vos missions.
    • Vous avez la capacité de définir et de suivre avec précision les budgets alloués aux campagnes.
    • Vous avez le réflexe de mener une veille constante dans le domaine du webmarketing, afin de rester à jour avec les dernières tendances et pratiques.
    • Vous possédez des compétences relationnelles solides et avez le sens du service client, sachant parfaitement interagir avec nos clients.

Profil

  • Formation BAC +3/+5 en école de commerce spécialisé dans le marketing ou une excellente culture commercial / marketing
  • Une expérience de 3-5 ans réussie en agence ou chez l’annonceur au même poste
  • Capacité d'écoute et d'analyse
  • Force de proposition
  • Second degré impératif
  • Curieux et en veille active sur les tendances
  • Rigoureux
  • Très bonne maîtrise du français (lu, écrit, parlé)
  • Très bonne maîtrise de l’anglais (lu, écrit, parlé)

Poste : CDI

Prise de poste : Septembre 2023

Rémunération : salaire évolutif 27 à 32K€ selon profil

Avantages : Mutuelle et prévoyance Alan, bureaux en centre-ville, télétravail possible, formations internes à la demande,

    Rejoindre dahive

    Découvrez les témoignages de nos clients