Display traditionnel et RTB

Besoin de renforcer son branding ?

Visuel

C'est quoi ?

Le Display est l’affichage sur des emplacements de supports web clés. Ces emplacements sont choisis grâce au médiaplanning qui consiste à analyser l’audience cible afin d’adapter les emplacements à leurs critères clés.

Une campagne Display peut comporter des bannières traditionnelles, personnalisées ou encore vidéos. Ces bannières peuvent être visibles soit sur des sites spécifiques, soit sur des thématiques spécifiques de sites ou encore sur des sites affinitaires à l’audience ciblée. Désormais, les critères de sélection de sites sont bien plus précises grâce aux technologies liées au RTB (real Time Bidding) qui permettent d’acheter en temps réel des emplacements sur des sites internets affinitaires à l’audience ciblée.

  • RTB

    Real Time Biding ou enchère en temps réel

Les avantages

L’objectif d’une campagne Display est principalement le branding ou la visibilité produit. Si elle fait partie d’une campagne de retargeting, dans ce cas elle a également pour objectif d’augmenter le panier moyen, diminuer le taux d’abandon de panier ou encore proposer des produits associés.

La méthode dahive

L’agence dahive vous accompagne dans la réflexion de votre campagne Display afin de vous vous proposer la stratégie la plus adaptée à vos objectifs, votre marché, vos ressources, vos cibles et votre budget. Dans le cadre d’une campagne Display nous vous conseillons aussi bien sur les créations de bannières que sur les emplacements que ce soit en programmatique (RTB) ou traditionnel.

L'agence
L'agence
L'agence
L'agence

Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z