Tableau de bord sur-mesure

Et si on gagnait du temps dans l'analyse des actions ?

Visuel

C'est quoi ?

Le tableau de bord est un outil incontournable pour faciliter la transmission d'informations clés au sein des départements marketing et commerciaux, et également pour rendre compte des performances des actions auprès de la direction. Le tableau de bord peut permettre de remonter des données issues des outils analytics (Google Analytics, Matomo, Adobe Analytics...), des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...) et également de sources de données internes. 

Il s'agit d'un outil permettant de condenser sur une seule plateforme les données issues de vos analytics, campagnes webmarketing, données social media ou encore base de donnée client. 

 

  • 2H

    c'est le temps gagné chaque semaine pour analyser le ROI de vos actions

  • ROI

    C'est l'objectif du tableau de bord, faciliter les échanges et surtout l'analyse de votre ROI

Les avantages

Les principaux avantages de la mise en place d'un tableau de bord sont :

  • Surveiller les chiffres de vos actions au quotidien
  • Suivre le trafic sur votre site
  • Une meilleure visibilité sur les résultats générés par différentes actions
  • Analyse rapide du ROI 
  • Gain de temps dans l'analyse de vos actions

La méthode dahive

Nous vous accompagnons dans l'identification des sources de données clés ainsi que les kpis. Ensuite, nous créons pour vous un tableau de bord reprenant les données clés en fonction des objectifs (marketing, communication, commercial, stratégique...).

Notre objectif est de vous permettre de prendre des décisions éclairées sans perte de temps inutile.

 

L'agence
L'agence
L'agence
L'agence

Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z