Dekra

Comment renforcer la visibilité d'une offre grâce au jeu concours ?

    Le besoin

    Dekra, spécialiste du contrôle technique, souhaitait développer la visibilité de sa nouvelle offre : un nouveau « Forfait Transparence ». Un forfait dédié aux personnes souhaitant vendre leur véhicule.

    • 20 000

      interactions avec les publications

    • + de 100 000

      profils touchés 

    Les résultats

    La campagne Facebook a permis de toucher plus de 100 000 profils, de générer plus de 20 000 interactions avec la publication et d’attirer un grand nombre de participants au jeu concours que nous avons imaginé et mis en place sur leur site internet.

    Réflexion

    En collaboration avec l’équipe marketing Dekra, notre agence web digitale Dahive a réfléchi à une mécanique de jeu concours en ligne, le jeu avec obligation d’achat, permettant de faire connaître la nouvelle offre auprès des clients potentiels.

    Action

    L’agence s’est occupé des aspects légaux, de la sélection des dotations, des envois et de la campagne d’acquisition. Nous avons utilisé à la fois les plateformes de la marque (site internet, réseaux sociaux) pour promouvoir le jeu ainsi qu’une campagne publicitaire Facebook ads nous permettant de diffuser le jeu en ligne auprès d’une audience ciblée.

    L'agence
    L'agence
    L'agence
    L'agence

    Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z

    Découvrez les témoignages de nos clients