Adwords (référencement payant)
Développez votre visibilité rapidement sur Google grâce aux campagnes Adwords
Développez votre visibilité rapidement sur Google grâce aux campagnes Adwords
Google Adwords ou Google Ads est la solution publicitaire du moteur de recherche Google proposant différents formats d’annonces tels que le search (achat de mots clés), le display (affichage sur des sites tiers), l’offre de produit (site e-commerce) et la diffusion de vidéo sur Youtube.
Chaque mois, vous allouez un budget en lien avec les campagnes diffusées afin d'apparaître dans les résultats sponsorisés du moteur de recherche. L'annonce affichée dans les espaces publicitaires est diffusée jusqu'au moment où votre budget est atteint.
C'est donc un outil fonctionnant sur le principe d'achat d'espaces publicitaires sur les moteurs de recherche, qui est utilisé pour le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant en français, et dont les effets sont observés sur le court terme. Il est donc nécessaire de travailler son référencement naturel (SEO) en parallèle de vos campagnes de référencement payant, afin de créer une synergie.
des utilisateurs cliquent régulièrement sur des annonces Adwords
Dans 71% des cas, les résultats des annonces Adwords correspondent aux recherches des internautes
Les campagnes Adwords offrent de nombreux avantages :
Plus de 90% des français utilisent le moteur de recherche Google ! Cela fait de lui, le moteur de recherche le plus utilisé au monde.
L'accompagnement dans la conception et la mise en place d'une campagne Adwords comprend plusieurs étapes. En premier lieu, nous lançons un audit Adwords et une analyse concurrentielle afin de vous proposer la structure de campagne la plus adaptée à votre offre et à vos objectifs (search, display, retargeting, shopping, vidéo).
Ensuite, nous créons et paramétrons les éléments de la campagne Adwords de manière à la rendre la plus performante possible et d'être en capacité de remonter les leads générés. Nous gérons quotidiennement la campagne afin de l’optimiser très rapidement d’après les résultats obtenus.
Vous suivez en temps réel les évolutions de la campagne de publicité Adwords grâce à un tableau de bord sur-mesure.
Une prestation Adwords comprend 2 éléments :
Dahive est un membre Google Partner et une agence digitale certifiée Adwords.