Audit analytics

Ça vous plait de naviguer dans le brouillard ?

Visuel

C'est quoi ?

Mesurer son audience et suivre ses KPI’s (Key Performance Indicator ou en français, indicateurs clés de performance)  est capital mais il est important de bien le faire. Il est donc nécessaire de régulièrement effectuer un audit de manière à vérifier que les données remontent correctement et de voir l’évolution qu’il est possible de donner à votre suivi.

  • 0

    c'est le nombre de données à analyser si aucun outil de mesure n'est installé sur votre plateforme (site, application)

  • c'est ce que vous perdez lorsque vos données ne remontent pas correctement

Les avantages

L'audit analytics permet de mettre à plat les différents types de données à votre disposition et d'identifier des données complémentaires vous permettant de :

  • Gagner du temps dans l'analyse de vos données
  • Identifier vos KPIs
  • Mettre en place un plan de taggage adapté
  • Remonter des données adaptées
  • Prendre des décisions basées sur des éléments concrets

La méthode dahive

Lors de la mise en place d'un audit analytics, nous posons toujours la même question : quel est ou quels sont les objectifs business de votre plateforme ? Qu'il s'agisse d'un site internet, site mobile ou application. 

A partir de cette information, nous auditons vos éléments analytics et proposons un plan de taggage adapté vous permettant de suivre plus clairement les retombées de vos actions. Nous pouvons également vous orienter dans la mise en place d'un tableau de bord afin de vous permettre de rassembler vos données clés au sein d'une plateforme dédiée.

L'agence
L'agence
L'agence
L'agence

Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z