Audit expérience utilisateur
Et si on commençait par adapter la navigation à nos visiteurs ?
Et si on commençait par adapter la navigation à nos visiteurs ?
L’expérience utilisateur ou User Experience (UX) est devenue depuis quelques années l’élément clé de la conception des sites Web. L'expérience utilisateur désigne la qualité de l'expérience vécue et ressentie par ce dernier sur un site web ou une plateforme digitale. Il s’agit tout simplement de faire concorder vos objectifs en ligne avec les attentes de vos visiteurs.
Celui-ci doit être le plus agréable et instinctif possible. Une bonne expérience utilisateur découle de nombreux facteurs, tels que : l’ergonomie de votre site, sa facilité d'accès et son accessibilité sur tous les supports, son web design graphique et animé, les outils proposés, sa facilité d'utilisation, sa crédibilité et sa cohérence générale.
c’est le pourcentage de consommateurs qui ne sont plus enclin à revenir sur votre site après une mauvaise expérience utilisateur.
partagent cette mauvaise expérience auprès de leur entourage
Pour 1€ investi dans l’UX design, le retour sur investissement se situe à environ 100€
Nous auditons votre site et nous vous livrons un compte rendu des points d’améliorations et d’optimisations avec exemples à la clé.
Cet audit expérience utilisateur (UX) restitue les éléments suivants :