Audit expérience utilisateur

Et si on commençait par adapter la navigation à nos visiteurs ?

Visuel

C'est quoi ?

L’expérience utilisateur est devenue depuis quelques années l’élément clé de la conception des sites Web. Il s’agit tout simplement de faire concorder vos objectifs en ligne avec les attentes de vos visiteurs. Une bonne expérience utilisateur découle de nombreux facteurs tels que l’ergonomie de votre site, son web design graphique et animé, de la navigabilité, des outils proposés et de la cohérence générale.

  • 88%

    c’est le pourcentage de consommateurs qui ne sont plus enclin à revenir sur votre site après une mauvaise expérience utilisateur.

  • 44%

     partagent cette mauvaise expérience auprès de leur entourage

  • 1 = 100

    Pour 1€ investi dans l’UX design, le retour sur investissement se situe à environ 100€

Les avantages

  • amélioration du taux de conversion
  • augmentation du montant du panier (ecommerce)
  • amélioration de l'upselling et du cross-selling
  • optimisation du retour sur investissement

La méthode dahive

Nous auditons votre site et nous vous livrons un compte rendu des points d’améliorations et d’optimisations avec exemples à la clé. 

Cet audit restitue les éléments suivants : 

  • Navigabilité : facilité d’utilisation sur différents supports (mobile et tablette compris),
  • Fonctionnalités : la pertinence des outils intégrés,
  • Architecture : l’étude de l’arborescence et des contenus proposés,
  • Animation et graphisme : la perception des animations et le rendu graphique,
  • Tests : définition de tests utilisateur à mettre en place sur votre site ou en présence physique
L'agence
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Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z