Campagne Emailing

Un levier sous-estimé

Visuel

C'est quoi ?

L'emailing consiste à envoyer du courrier électronique à plusieurs destinataires d'une base de données, en même temps et de manière ciblée. La campagne mail permet de diffuser des messages adaptés en fonction de certains critères communs aux destinataires. L’email est l’un des leviers de marketing digital le plus ancien, mais aussi le plus efficace. Une bonne stratégie d’emailing est un élément primordial pour atteindre ses objectifs. 

Il peut s'agir d'un emailing "one shot" ou alors de scénario d'envoi de mails couplé à des moyens de communication complémentaires tels que le sms, la notification push ou encore l'appel automatique.

  • 50%

    Plus de la moitié des professionnels français ouvrent des emails dans le but de s’informer

  • 42.2

    millions d’utilisateurs de l’email en France

  • 28,5%

    Retour sur investissement de l'email marketing

Les avantages

Les objectifs des campagnes d’emailing sont multiples

  • Acquisition de clients ou de leads
  • Fidélisation
  • Notoriété
  • Visibilité de produit / service

La campagne d’emailing peut également s'inscrire dans une stratégie d'automation marketing

La méthode dahive

Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne, de la conception à la production des campagnes de mailings compatibles mobile. 

Nous vous accompagnons pour : 

  • La réflexion de votre stratégie d’emailing
  • L’élaboration de votre calendrier de campagne
  • La définition de la ligne éditoriale 
  • La création graphique 
  • Le développement du kit mail adapté mobile
  • L’envoi, le suivi de la campagne
  • L’élaboration d’un rapport et l’analyse des statistiques
  • Votre formation aux outils d’envois et de statistiques
L'agence
L'agence
L'agence
L'agence

Chez dahive, vous avez l’assurance d’un accompagnement sur-mesure de A à Z