Augmenter le nombre de visites en point de vente
Nous vous accompagnons de A à Z dans votre stratégie commerciale
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Vous possédez un lieu physique pour accueillir vos clients (boutique, concession, magasin éphémère ou encore restaurant). Cependant, vous voudriez augmenter le nombre de visiteurs et donc de clients potentiels ?
Lorsque l'on nous soumet ce type de problématique, nous demandons toujours à notre client : quelles actions avez-vous effectué en référencement local ?
En effet, vos clients potentiels sont de gros consommateurs de web, si vous n'apparaissez pas au niveau local, vous devenez donc inexistant à leurs yeux. Il est donc primordial de bien vérifier votre présence locale. Aussi bien sur les sites locaux que sur les plateformes dédiées type Google My Business.
Vous avez développé votre présence locale ? Bonne nouvelle !
Comment apparaissez-vous ? Est-ce que si l'on recherche votre nom, vous apparaissez dans les résultats de recherche ? Et si l'on cherche vos produits ? Et si vous apparaissez, sur quelles plateformes ? Google My Business, les Pages Jaunes, Waze...
Jusqu'ici vous avez tout bon ?
Alors maintenant, comment fait-on pour mettre en place du Drive to Store ?
Tout d'abord, il est important de savoir que, tout comme le référencement local, il n'y a pas un mais plusieurs leviers et solutions adaptés en fonction de vos cibles de consommateurs. Voici quelques leviers digitaux utiles :
Il existe une multitude de leviers activables pour développer les visites en magasin, et si on en parlait ?