Développer les leads
Nous vous accompagnons dans la mise en place de leviers d’acquisition adaptées aux cibles BtoB (Ads, Social ads, SEO, …).
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Vous avez une offre de service et vous souhaitez augmenter votre nombre de leads ? Vous avez des contacts mais ils ne sont pas d’assez bonne qualité ? Vous souhaitez avoir davantage de leads qualifiés ?
Les leads sont des contacts commerciaux (prospects) qualifiés, présentant un intérêt particulier pour votre marque et ce qu'elle offre.
La génération de leads est le fait d'attirer des utilisateurs qualifiés sur votre site internet, d'actionner des leviers webmarketing afin de capter leur attention et d'ainsi obtenir assez d'informations pour les accompagner dans leur acte d'achat.
Le développement de leads met en avant deux points très importants : la quantité et la qualité des leads.
Certes avoir beaucoup de leads peut paraitre crucial, cependant cela ne fait pas tout. Il est important d’augmenter sa visibilité, mais c’est avant tout la qualité des utilisateurs qui fera en sorte qu’ils passent à l’acte d’achat.
Pour cela, différents leviers digitaux existent :
Chacun de ces leviers digitaux pourra avoir un impact positif sur le développement de vos leads qualifiés, mais c'est en adoptant une stratégie webmarketing, combinant les différents leviers digitaux, que vous aurez davantage de résultats, à condition que ceux-ci soient en cohérence avec l'identité de votre marque.